Bâtiments en construction modulaire en série

vue extérieure du bâtiment adminstratif pour Debeka Koblenz en construction système
La construction modulaire en série permet de construire de manière économique et variable - planifié pour le présent et préparé pour l'avenir. Nos bâtiments modulaires se composent d'une combinaison d'éléments de système individuels et d'unités d'espace, qui sont fabriqués industriellement et avec précision dans nos halls de production. Ce processus de fabrication moderne garantit une production durable, par exemple en réduisant au minimum les déchets de matériaux.

En quelques jours, les unités sont assemblées sur des fondations préparées pour former un bâtiment. Cela signifie que les travaux de finition intérieure et finale peuvent être effectués rapidement et indépendamment du temps. Grâce à cette méthode de construction modulaire, votre nouveau projet de construction est achevé beaucoup plus rapidement et une qualité élevée et constante est garantie.
Montage d’un module de conteneurs OPTILuxe avec une grue

Une vision de l'espace et du temps - construction modulaire en série

Avec la construction modulaire en série SÄBU, vous atteindrez votre objectif dans les plus brefs délais. La décision de construire un bâtiment modulaire est une décision d'efficacité économique et d'investissements à l'épreuve du temps. La construction modulaire en série se caractérise par une utilisation rapide du bâtiment, un relevé des coûts contraignant et des calendriers fixes.
détail de la façade d’un bâtiment administratif OPTILine en construction en conteneurs

Utiliser les bâtiments en conteneurs de manière économique

Qu'il s'agisse de l'industrie, du secteur public ou d'un prestataire de services, les conteneurs, les systèmes de conteneurs ainsi que les bâtiments en conteneurs constituent une solution économique lorsqu'il s'agit de fournir de l'espace rapidement et économique. SÄBU fabrique une large gamme de conteneurs avec des options de conception individuelles pour presque toutes les applications.